Spectacle Un dîner d'adieu à Limoges du 12 au 13 juin 2026

Comédie acide des liens d’amitié, Un dîner d'adieu suit Pierre et Clotilde qui inventent un rituel radical pour se débarrasser d’amis envahissants, jusqu’à une soirée qui déraille entre quiproquos, manipulations et rire grinçant avec Martin Magli.

Ce spectacle de théâtre contemporain se joue du vendredi 12 au samedi 13 juin 2026 à la Comédie de Limoges, qui propose une salle intimiste et chaleureuse, idéale pour savourer ce duel verbal cinglant.

Plus d'infos

Du au

18:18 • 20:33

Les artistes de Un dîner d'adieu

notifications agenda culturel

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Plus d'infos sur le spectacle Un dîner d'adieu

Les dîners d'adieu à La Comédie de Limoges à Limoges présentent une comédie signée par les auteurs du phénomène Le prénom. La pièce met en scène Pierre et Clotilde qui organisent des rencontres originales dans un théâtre accueillant et convivial.
La intrigue suit Pierre et Clotilde qui instaurent les dîners d'adieu, une méthode radicale pour rompre avec des amis trop envahissants. En choisissant Antoine comme première victime, ils déclenchent une suite d'événements imprévus et hilarants qui font basculer la soirée.
La pièce explore avec humour et finesse les liens d'amitié, la manipulation sociale et les conséquences inattendues des bonnes intentions. Le ton oscille entre comédie de mœurs et tension dramatique, porté par une distribution dynamique.
Représentation à La Comédie de Limoges, Limoges. Dates et horaires variables selon le calendrier du théâtre.

Les meilleurs pièces de théâtre Théâtre comique et café-théâtre à venir dans la Haute-Vienne

Sosie²

location_on Théâtre du Cloître
Sosie² est une comédie qui imagine une intrigue autour de la mort d'une candidate et la recherche d'un sosie. Elle mêle numéros de cabaret et clins d'œil cartoonesques.

19 €

Grès (Tentative de sédimentation)

location_on Théâtre du Cloître
La pièce de théâtre contemporain « Grès (Tentative de sédimentation) », de Guillaume Cayet, met en scène Manu Matte dans le rôle d'un vigile, avec Valentin Durup en musique live.

19 €