Dumont d'Urville, concert pop-rock à l'Espace Georges Brassens de Feytiat le 11 février 2027
Le groupe Dumont d’Urville présente son rock poétique à l'occasion de la sortie de son troisième album, Ogre. Les onze titres de ce nouvel opus, enregistrés sans pause, évoquent la rencontre entre l'humain et la Terre. Ce concert s'inscrit dans la programmation des Concert à Feytiat.
Le concert a lieu le jeudi 11 février 2027 à 20h30 à l'Espace Georges Brassens Feytiat.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Plus d'infos sur le concert Dumont d'Urville - Espace Georges Brassens - Feytiat
Fort de quinze ans d'existence, le groupe Dumont d’Urville propose une performance à la fois profondément rock et étonnamment originale. Leur premier album, Route Submersible, explorait le thème du voyage à travers différentes villes. Le deuxième, Orsay, invitait à une balade musicale dans la gare transformée en musée, prolongeant l'histoire de ses œuvres.
La section rythmique inspirante, le piano sensible, la guitare puissante et le chant passionné du groupe emportent le public entre douces mélodies et refrains enflammés. La soirée promet une poésie nouvelle à l' Espace Georges Brassens Feytiat, lieu de nombreux Concert dans la Haute-Vienne.
C'est la saison en Haute-Vienne
Les meilleurs concerts Pop / Rock à venir en Haute-Vienne
Panazol s'engage pour Octobre Rose
Centre Jean Cocteau - Salle Des Fêtes
17 oct. 2026
La ville de Panazol se mobilise pour Octobre Rose avec un concert pop rock, une conférence et un repas-concert des Gipsy Brothers.
Born Bad : 20 ans à Limoges
Centre culturel John Lennon
27 nov. 2026
Le label Born Bad fête ses vingt ans avec Gwendoline et Jessica93. Gwendoline propose sa pop-punk crue et Jessica93 un set solo avec boucles saturées et voix rauques.
The World Of Queen à Limoges
Zénith Limoges Métropole
17 déc. 2026
The World Of Queen rock symphonique et show pyrotechnique aux allures de concert légendaire
The Stranglers +1ère partie à Boisseuil
Espace Du Crouzy
1 déc. 2026
The Stranglers enflamment l’Espace Du Crouzy pour une nuit rock new wave culte
Release party de l'album Insoluble à Limoges
Espace Jules Noriac
4 nov. 2026
Le groupe Greyborn célèbre la sortie de son premier album de rock aux influences stoner et doom, après deux EPs et une cinquantaine de concerts.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.