Concert Audrey et les Faces B Agathe à Feytiat le 16 février 2018

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Audrey et les Faces B Agathe à Feytiat

Après sa prestation très remarquée dans l'émission « The Voice » (FINALISTE 2017),

Audrey retrouve les planches. A 34 ans, Audrey n'est pas une inconnue des festivals et concerts en France. Avec son groupe Audrey et les Faces B, la réunionnaise parcourt les routes et les salles du pays. Une passion pour la musique qui remonte à son enfance. « A 10 ans, j'ai eu une surprenante révélation en voyant le film The Blues Brother's. J'y découvrais tous les grands noms de la musique afro-américaine : Ray Charles, James Brown, Aretha Franklin. C'était un choc. » La jeune fille, qui était consciente de déjà bénéficier d'un joli timbre de voix voit grandir en elle cette envie de faire carrière dans la chanson. Le déclic arrive en 2007. Etudiante à Poitiers, elle chante dans les piano-bars de la ville et rencontre un groupe de musiciens avec lesquels elle interprète une chanson de Ray Charles. Le coup de foudre musical est immédiat et ils forment le groupe Audrey et les Face B.

Blues, rythm'n blues, swing et mélange des genres avec un zeste d'Ella Fitzgerald, un soupçon de Janis Joplin, le tout avec une pointe d'humour et un charme fou, le groupe fait l'unanimité autour d'une présence scénique étonnante, de la voix hors normes de la chanteuse Audrey Joumas, d'une énergie débordante et d'une complicité avec le public qui opère instantanément.

Audrey et les Faces B avec son charisme et une présence incomparable ne peut que mettre une ambiance et le feu avec la complicité de ses 4 acolytes.

Agathe est une artiste originaire de la Haute-Vienne, demi-finale de The Voice 2017.

Elle est en préparation de son nouvel album pour cette année.

Site web : http://www.audreyetlesfacesb.fr/

Infos réservation :

Réservation points de vente habituels

Tous les artistes de Audrey et les Faces B Agathe